• Bonjour

    Je n'ai plus trop d'idée pour mettre des articles.

    Ce blog était dédié à mon défoulement et petit à petit

    je me suis adaptée à suivre les jeux

    Je continuerai pour le plaisir de revoir mes photos et les partager avec vous.

    *******

    Je vous propose de faire connaissance avec la ville de TOULOUSE.

    Sur le blog, commencé en 2007  avec Overblog où j'avais présenté de

    nombreux quartiers en détail. Mais Overblog a modifié les présentations

    auxquelles je ne me suis pas habituée. J'ai donc continué sur Eklablog.

    avec Ma Ville Rose

    *******

    le lien pour y accéder au 1er blog

    Bonjour

    " Des Mots et des Images de Toulouse"

    Bonjour

    Après avoir fait une visite sur le blog, certaines photos

    que j'avais publiées sont effacées

    *******

    Bonjour

    « Clic-Clac chez Tortue lundi 12 avril 21 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 02:46
    Parfois on est à cours d’idées c’est vrai je pense un peu pour tout le monde ! En plus il est vrai que le confinement n’aide pas beaucoup !
    Mais c’est très bien de nous faire découvrir ta ville rose ; quel joli nom ! Dommage il est devenu un peu moins connu. Pour moi quand j’entendais le nom de Toulouse de suite me venaient à l’esprit les violettes et tant de cadeaux parfums, bonbons ... et les jolies poupées qui emplissaient les vitrines des magasins parisiens ! Maintenant on ne voit plus rien ni même, quel dommage, les petits bouquets de violettes sur les étals des fleuristes au marché ! J’ai travaillé un an ou deux avec une jeune femme qui alors habitait Paris puis est retournée à Toulouse très heureuse de retrouver sa ville rose ! J’en ai gardé un très bon souvenir.
    Bonne semaine.
    Bon courage pour la suite des mesures restrictives ! Si seulement les gens qui se rassemblent nombreux et sans précautions dans des restaurants sauvages ou ds un appartement, pouvaient être plus sérieux en pensant aux soignants croulant sous le travail et à tous ces malades !!! je pense qu’on pourrait gagner du temps sur ce terrible virus !!!
    Bon lundi.
    Bisou.
    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:12

    Bonjour 

    Je n'ai pas bien compris pour la rose, pourquoi contacter Jean Pierre ?

    Merci de ta visite qui fait toujours plaisir de te connaître, c'est toujours agréable de rencontrer une amie 

    Bonne soirée 

    Bises amicale 

    Méline

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 20:24

        Pour lui laisser le mesage qui est tombe chez moi

        il ne me dérange pas  juste si tu voulais informer jean Pierre

        l'adresse de l'aricle où se trouve ce commentaire

        Rose du samedi - kreichaline (eklablog.com)

        Il y a 4 heures   Supprimer le commentaire
         
        lecrepuscule62

        Bonjour Jean Pierre 
        Tes roses sont magnifiques

        Hélas, je n'ai pas de rose jaune ni orange.

        Je te mets dans me favoris pour ne pas te perdre et je m'inscris à ta news

        Merci beaucoup de m'accepter, c'est géant !

        Bises 

        Méline

         

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:19

    Il y a des jours "avec" et des jours "sans" ! Mais, je suis certain que tu retrouveras l'enthousiasme des débuts... C'est pour les mêmes raisons que j'ai quitté Overblog. Courage !!!

    4
    Maguy
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:46

    tout à fait de l'avis de Lucky ! Continue de nous faire voir de belles choses ! Bisous

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:34

    Tu dis que tu n'as plus trop d'idées pour ton blog, mais moi je ne trouve pas ! Au contraire, ces derniers temps tu as fait pas mal d'articles bien diversifiés et intéressants... alors, continue ! yes

    Des bisous et bonne journée 

      • Samedi 10 Avril 2021 à 12:43

        Sachant qu'il me faut gérer "Ma Ville Rose" d'un côté et "Mes Escapades de l'autre. Je ne sais plus où piocher des sujets. Ce qu'il reste ce sont des blagues. J'avais mon jardin mais je ne men occupe plus. Je nesors presque pas donc pas de nouvelles photos.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :