• Bonjour !

    J'ai pris un peu de temps sur le blog

    Mes ESCAPADES  1

    Mes ESCAPADES 2

    pour commencer à raconter mon séjour en Espagne et découvrir l'exentrique  Salvatoor Dali 

    en suivant le triangle Dalinien : Figueras- Chateau de Pubol de Gala et 

    Port Lligat leur nid d'amour

    (représentation de Mae West actrice et chanteuse américaine)

    sex symbole de l'entre deux guerres

    Bonjour !

     

    Je pars demain matin pour la Corse

    « ENCORE FERMELa Corse est belle »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 18:32

    L'Espagne, la Corse, mais z'où s'arrêtera-t-elle ? lol !

    T'as bien raison, les voyages forment la belle vie (à défaut de la jeunesse... re-lol)

    Bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:49
    LADY MARIANNE

    la veinarde !!  maintenant la Corse-
    bon séjour- bisous-

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 21:08

        retour ce soir 20h je suis HS -prévu la Hollande en mai 2020 bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :