• Bien gardée

    Inutile de vous préciser qu'avec le temps qu'il fait je ne vais pas au jardin.

    Tout pousse vitesse grand V, bientôt des glaïeuls

    Bien gardée

    Lors de ma virée au Pas de la Case, j'ai vu ces 2 chevaliers dans un resto

    des sujets achetés par le propriétaire lorsque le film où ils "figuraient" était terminé

    Bien gardée

    Bien gardée

    retour: paysage de montagne

    Bien gardée

    Bonne journée

    « un moyen de transportAbécédaire: ville du monde F »

  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:37

    c'est impressionnant d'être accueillis par eux ! bonne journée

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:20
    LADY MARIANNE

    coucou Christine-
    je n'arrive pas à déposer un com sous l'article FES ?
    une belle ville, je suis allée voir le lien-
    Bon samedi- bisous-

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:30

        chaque fois que je programme un article si je ne regarde pas, ça part toujours "commentaires désactivés"

        je ne fais pas attention, j'oublie

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:00
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ces armures - même fausses -
    Mon mari en voulait une quand on habitait notre grande maison dans l'est-
    ici pas la place ! lol et pas dans le style !!
    ici sec- pas eu de grosse pluie-
    bon aprem !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :