• Bien dormir

    Mettez un panneau sur la porte de votre chambre

     

    heureusement ils sont presque tous partis.....

    « Langage des FleursCrocus? Colchique? »

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:45

    La pancarte sert à rien, car vois-tu, contrairement à la croyance populaire,

    LES MOUSTIQUES NE SAVENT PAS LIRE ! yes

    Bisous et bonne journée (sans moustiks !)

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 13:51

        et comment as-tu appris çà?

        Tu as lu le dictionnaire de l'humour? Moi oui yes tongue

        et j y ai trouvé ce tecte -  Bises

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:09

    Je ne suis pas piquée mais mon mari dévoré!

    Bonne journée

    Bisous

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 10:30

        Pareil pour moi. En plus cette année ils ont été petits et on ne les entendait pas venir.

        Je n'ai pas pu bronzer au soleil dans le jardin je suis restée couverte de la tête aux pieds.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :