• au jardin

    Il a fait si beau aujourd'hui que j'ai passé l'après midi au jardin.

    Le camélia rose qui a fleuri bien après le rouge à fleurs double et un autre à fleurs simples, a fini par se montrer. Il est magnifique mais à peine le bouton fleuri il tombe rapidement la fleur.

    A ce rythme je ne vais pas en profiter longtemps.. Dommage

     au jardin

     au jardin

     au jardin

     au jardin

     au jardin

    « Mildéfis n° 273 Confinementjeu de mots »

  • Commentaires

    1
    Maguy
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:01

    Quelle veinarde ! Moi, finalement, je n'ai eu que 2 fleurs ! Mais je suis contente car le camélia est très petit et ça veut dire qu'il a pris ! Chouette !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :