• au jardin

    C'est beau de voir ce que devient un jardin en ces jours d'été.

    Côté "petit potager"

    il n'y avait rien que les iris et les pieds de fraisiers (2)

    au jardin

    et il y a maintenant surtout des tomates

    au jardin

    au jardin

    au jardin

    un pied de poivron

    au jardin

    au jardin

    un pied d'aubergine (c'est un début)

    au jardin

    au jardin

    un pied de melon mais je crois que tout seul il ne va pas me donner de fruits

    au jardin

    pour l'instant il a de jolies fleurs

    au jardin

    et puis de la pelouse sèche entre les limites de voisinage

    au jardin

    au jardin

     ce n'est que la moitié du jardin

    l'autre partie est encore brouillon: je dévitalise des arbustes.

    je découvre des racines de plus de 2m de long de lierre, de liseron,d'orties

    et avec cette chaleur je "roul'cool'

    à bientôt

    « SouvenirsTourterelle »

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:43

    Il est beau ton petit bout de jardin,

    Ici, tous les légumes sont entrain de griller, pas de pluie et une chaleur caniculaire, la réserve d'eau est épuisée.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:18

    Comme avec cette chaleur je ralentis le travail au jardin, j'ai trouvé une astuce(sur le net) pour empêcher l'herbe de pousser et de forcer pour la dégager. J'arrache surtout est c'est long. J'ai donc récupéré des plaques de cartons au supermarché et les ai posé par terre où il y a des herbes rebelles? 5 on les voit un peu sur la dernière photo.

    La petite aubergine est blanche (japonaise) et je l'ai cueillie aujourd'hui

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:30
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/07/le-petit-jeu-de-lettres-24.html
    mon jeu de dimanche prochain avant que j'oublie-
    tu as bien bossé depuis ton arrivée !! chapeau-
    de beaux poivrons à côté de nous !
    la terre est sèche pas évident de jardiner !!
    bonne semaine ! bises !

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:14

    comme toi le melon est bien triste ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :