• Après le jardin...

    je trie des photos. J'essaie de grouper par catégorie sur des clés USB

    Un véritable casse-tête, j'en ai pour longtemps.

    des surprises parfois

    quand je m'amuse à faire des montages de photos

    Après le jardin...

    un pavot plus une danseuse de flamenco

    qu'est ce que j'ai pu passer du temps sur ces compositions

    Après le jardin...

     

    *******

     

    Après le jardin...

    Je traine toujours dans les parages

    a bientôt

    « De moi à vouscréations encore »

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:28

    Pas mal du tout !

    4
    Maguy
    Mardi 27 Juillet 2021 à 14:29
    J'adore ! C'est chouette ! BRAVO !
    3
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:55

    Wow, super, tu  douée!

    Bisous

    2
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:24

    Bonne idée ta danseuse au pavot !  C'est un peu de boulot pour les montages, mais on peut faire de jolies choses !

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:18

    le pavot avec la danseuse, sont très jolis.

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :