• Anika-Photo préférée-26/5

    Anika-¨Photo préférée

    Voici la mienne

    Anika-¨Photo préférée

     

    Retour en Septembre : Anika s'échappe

    « Méfiez-vousJe me présente »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:19

    Bonjour kreichaline,

    Ta photo est magnifique, je l'aime beaucoup.

    je reviens sur les blogs, j'ai passé une année avec toutes sortes

    de changements.

    je reviens un peu à la normale mais je suis seule, ce qui fait un

    très grand changement.

    J'espère que tu vas bien, je ne t'ai pas oubliée.

    À bientôt

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:25

        Bonjour Nadia. Ravie d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie un petit mot. Fais moi connaitre l'adresse de ton "nouveau" blog. Sur l''ancien ce n'est plus possible  Bises à Bientôt

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:29

    Ce doit être une photo à toi

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 20:38

        Toutes les photos que je publie sont les miennes souvent pas récentes. Sinon je précise d'où elle vient .Ca me permets de mettre de l'ordre dans mes archives

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:25

    Heureusement que tu as fais ton article, j'étais passée à côté de ta photo, mais c'est réparé, je viens de la rajouter,

    les amis ont mis un message chez toi, ça prouve que nous sommes une grande famille.

    Bisous bonne journée

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:28

    Septembre ça fait loin... tu t'échappes pas, t'es carrément en cavale !

    Bon, on finira bien par te retrouver... en attendant, passe du bon temps !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 09:30

        Oh mais tu es mal réveillé !! Ce n'est pas moi qui part mais Anika. Va voir sa page elle l'a signalé; Pas de jeu de juin à septembre.

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:21

    Superbe photo!

    Bisous

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:39

    Heureusement que tu fais ce rappel car j'avais complètement oublié ?

    Je t'ai envoyé ma photo à l'instant !

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 09:32

        Mais qu'avez-vous ce matin à tout confondre !! Je  ne suis pas Anika, j'ai juste rappelé ce fait que j'ai lu sur a page. Et cette photo tu la trouves comment?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :