• Anika photo préférée 23/2

    Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Anouchka de Normandie une belle photo que vous aimez

    par mail    anouchka1948@gmail.com

    La photo sera publiée sur son blog

    http://anika76.eklablog.com/

    *******

    Pour ce défi  une proposition intéressante de la part d'Anika

    La photo d'un animal sauf chat, chien (trop facile) un animal de la ferme ou animal sauvage, 

    Bien sûr une photo personnelle, pas prise sur le net.

    *******

    Je vais souvent au Jardin des Plantes où il y a aussi

    des animaux de basse-cour

    Anika photo préférée 23/2

     Est ce que Monsieur veut offrir une fleur à Madame ?

    *******

     

     

    Anika photo préférée 23/2

    PS- un grand MERCI à Stomalo (sur le service d'aide du Staff) qui a pris du temps pour m'indiquer les erreurs que j'ai pu faire en manipulant  les changements.  Ouf!

    « A 2 c'est mieux 22/2Clic clac Tortue 24/2 »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:09

    You should know that Your article is an inspiration to many people. gain more knowledge from what you write

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:44

    Bonjour Kreichaline

    La St Valentin est bien passé il s est trompé de jour.

    Mieux ainsi de voir ton blog, plus clair Merci

    Bon jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:27

    Super tout est réparé!

    Bravo pour ta photo!

    Bisous

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:22

    ça donne quoi de conter fleurette en canard ? "Coin-coin !" happy

    Super, ton blog a repris figure humaine (si on peut dire ça d'un blog... lol !)

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 23 Février 2023 à 14:22

        Coin! coin ! en remuant l'arrière train he

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:28

    Un beau couple au milieu des fleurs !

    De jolies couleurs !

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:19

    ... ce serait bien sympa de sa part non?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 04:31

    Coucou Kreichaline  

    Pour jouer le jeu, j'essaie de mettre une photo, mais avec ma tablette, pas sur que cela fonctionne  ...et bien non  dommage je voulais mettre mon petit rouge gorge..

    Mais l'idée était bonne..

    Bonne journée, 

    Grosses bizouilles d'Marinette..

      • Jeudi 23 Février 2023 à 14:20

        Hello Si c'est une photo pour Anika il faut la lui envoyer par mail- (en haut de mon article les instructions) Si c'est sur ton blog je crois que la photo doit être dans un document de ta tablette. Si j'ai compris ce que tu souhaitais Demande à Google ... Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :