• ANGELIQUE

     Pour ne pas quitter le blog et comme je suis sans idée pour faire des articles

    je reprends le langage des fleurs

    *******

    Angélique

    *******

    ANGELIQUE

    un Ange à aimer

    *******

    « Minime recup..30/6AGERATUM »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Juillet à 08:22

    Pas trop envie de me casser la tête pour le blog en attendant cette migration qui se fait attendre et qui nous laisse dans l'expectative...

    Juste un p'tit tour parmi les ami(es)...

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 3 Juillet à 10:58

        Je me suis dis qu'il n'y aurait pas un "déplacement" de notre blog juste un changement de Staff qui aurait a gérer plusieurs blogs de divers sites  Ce serait plus normal pour moi...

        Bonne journée

    3
    Mardi 2 Juillet à 17:14

    J'attends encore un peu de voir ce que donnera mes blogs avec ces changements annoncés. Pas le coeur à reprendre maintenant. Si ce n'est pour venir saluer mes amis des autres blogs.

    2
    Mardi 2 Juillet à 08:28

    un petit coucou avant de filer sous la douche, rdv au médecin pouor maman dimanche elle ne pouvait plus uriner elle qui pourtant ne peut plus se retenir ??? tout va mal en ce moment, c'zet revenu mais on va en parler au docteur, et il va lui donner un truc pour la calmer .. la pauvre tout cela la perturbe à son âge trop d'examen , ça la secoue ..

    jet 'mebrasse flo .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :