• Agnès

    Agnès: un prénom qui m'est cher, c'était celui de Maman.

    Je pense beaucoup à elle, 4 ans qu'elle n'est plus de ce monde.

    Bonne fëte

    Agnès

    *******

    Bonne fête à celles qui portent ce prénom

    « Lundile jardin »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:50

    Déjà 4 ans !! le temps passe si vite !

    Merci pour ta petite carte reçue ce jour.

    Et oui sinon la vie reprend ses droits. Les activités, les obligations nous mènent souvent loin du blog.

    Mais je sais que nous ne nous oublions pas pour autant. Ne t'inquiète pas pour ça.

    Gros bisous.

    Cricket

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:49
    Bonne fête à toutes les Agnès, un bien beau prénom !
    J’ai connu une Agnès qui était une véritable sainte ! Pourtant elle a connu bien des souffrances.
    Bon mercredi.
    Bisou.
    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:38

    Alors bonne fête aux Agnès, même si je n'en connais aucune !

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :