• Acrostiche en fleur: M

    Chez Violette

    Acrostiche en fleur: M

    chaque semaine une nouvelle lettre pour une fleur

    en suivant l'ordre alphabétique

    ensuite faire un acrostiche avec les lettres du nom de la fleur choisie

    cette semaine le

    Acrostiche en fleur: M

    je préfère le mimosas mais je choisirai le plus facile pour l'acrostiche (yes)

    il y a la marguerite, la mauve, millepertuis, muguet, myosotis, muscaris, muflier(ou gueule de loup)

    magnolia, mahonia.

    *******

    Mauve

    Acrostiche en fleur: M

            Madame Violette mauve, écrivaine

    Avec ma modeste écriture

              Une fois de plus à travers ce virtuel

                   Vers vous j'envoie mes pensées amicales

         Espérant que vous les recevrez

     *******

    « Le tri de photosJeu de lettres n° 50 »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:56

    Violette dite date Mauve va être contente

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:53

    Une bonne idée la Mauve...

    Bonne soirée

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:23

    C'est très gentil. merci beaucoup

    Pleins de gros bisous

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:16
    LADY MARIANNE

    bravo Christine-
    c'est bien dit-
    moi aussi j'ai mis le mimosa !
    bon aprem ! bises -

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:57

    bravo ! bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :