• Absente 2 ou 3 jours

     

    J'ai oublié de vous signaler mon absence ce WE (peut-être plus)

     

    Absente 2 jours

     

    J'ai également oublié de participer au défi de JP Roses et Fleurs du Samedi

    Un peu ailleurs ces jours-ci; je ne lui ai même pas envoyé les fleurs à publier

     

    Absente 2 jours

    *******

    à bientôt ...peut-être

    Absente 2 jours

    « Clic"clac chez "Tortue" 22/4my life,Моє життя,mi vida,mia vita,私の人生 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:06

    Bon w-end à toi aussi!

    Je vais aussi me mettre en pause quelques jours...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:28

    T'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu veux, c'est normal non ? yes

    Bisous et passe un bon ouikend

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:07

    Bon week-end

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :