• ABCdaire- Violette R

    BCdaire- Violette R

    les mots commençant par R

    pour composer le texte.

    Ridicule - rubicond - ronchopathie - Rose-croix - ragaillardi  

    *******

    Désolée Violette mais trop de mots ne font pas partie de mon vocabulaire courant.

    Je n'ai pas su les placer dans un texte

    *******

    Bon WE

    à bientôt

    « Clic-clac chez TortueLady M - J.de Lettres 226 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 13:29

    Pas grave. Cela ira peut-être mieux avec la lette S

    Bisous

      • Samedi 3 Août 2019 à 14:49

        Je m'occupe par ailleurs en ce moment. Le blog existe mais moi je ne suis pas fidèle.

        Je te remercie pour la carte reçue hier. Bises

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 09:12
    LADY MARIANNE

    pas grave Christine--
    bon samedi- bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :