• Abcdaire:Ville du Monde T

    le petit jeu 

    Chez Violette Dame Mauve

    Abcdaire; ville du monde O

     aujourd'hui avec la lettre

    T

    *******

    Je n'ai pas de difficulté pour trouver un nom de ville, en France dans le Sud Ouest

    J'ai revisité mes blogs pour trouver une photo de 

    TOULOUSE

    les Ponts Jumeaux: naissance du Canal du Midi

    départ sous le Pont à gauche

    à droite c'est l'arrivée dans le bassin depuis la Garonne, (pour éviter l'obstacle du Bazacle) par le canal de Brienne et naviguer vers Bordeaux par le Canal latéral à la Garonne

     une ville verte, de nombreux parcs pour les balades

    un des plus grand en Centre ville qui englobe notre beau Jardin Japonais

     La Garonne 

     

    et, si vous venez à Toulouse

    prenez place dans un bar sous les arcades du Capitole, face à l'Hôtel de Ville 'Le Capitole" et prenez le temps d'étudier cette carte (compo perso) avant de prendre le départ d'une visite

    si vous voulez n savoir plus sur cette ville

    2 blogs très détaillés par quartier

    * Ma ville Rose 

    et * Des mots et des Images de Toulouse 

    (mon premier blog)

    « en colèreSourire retrouvé »

  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:12

    Merci d'avoir pris Toulouse, ville natale de mon premier époux. Hélas de n'étais pas la bonne violette!

    Gros bisousd

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:17
    LADY MARIANNE

    bien ta carte-
    oui normal de prendre ta belle ville pour ce défi !!
    j'ai mis Toreilles tout petit village  !
    bon aprem ! bises-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :