• ABCdaire:ville du monde N

    Chez Violette Dame Mauve

    Abécédaire: ville du Monde: K

    Nous en sommes à la lettre  N

    (je n'ai pas fait le M)

    Je propose New-York

    Abécédaire: ville du monde N

    une ville dont on connait bien le nom mais, pour nous, jamais assez visitée

    Pour la connaitre un peu et avoir un avis je vous propose de consulter le blog de mon amie Maguy

    qui m'avait envoyé cette carte postale lors de son séjour aux states

      ICI New York

    « Coucou-me revoiloujeu de Lettres n° 75 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:31
    LADY MARIANNE

    ma fille y est allée pour nouvel an 2015 ! enchantée !
    des voyages bons pour les jeunes--- marcher- parler- trouver ----
    le froid aussi !! les fouilles très souvent-  (normal )
    bon aprem ! bises-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :