• à la pêche aux moules...

    non pas la pêche aux moules mais aux divers poissons.

    Mon amie qui est revenue mardi du Vietnam m'a raconté son voyage. Je n'ai pas tout retenu sinon qu'elle a mangé beaucoup de poisson tout frais pêché et souvent au p'tit déj (pour nous) c'est à dire vers 10 h du matin accompagné d'un vin rouge

    les barques pour aller pêcher ressemblent à de grosses bassines

    à la pêche aux moules...

    ils sont nombreux à vivre de la pêche

    à la pêche aux moules...

    le choix est à l'étalage

    à la pêche aux moules... 

    à la pêche aux moules... 

    à la pêche aux moules...

    à la pêche aux moules... 

    Bon appétit 

    à la pêche aux moules...

     

    « la vie en roseVoir en rose et bleu »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:52
    LADY MARIANNE

    les drôles de barques !! marrantes !!
    beaucoup  de poisson  , je n'aimerais pas trop-
    de temps en temps ! lol
    un beau voyage !! bises !

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:33

    belles photos...mais je n'irai pas manger là.

    Bonne fin de semaine

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:05

    Très belles photos, mon fils a venu 3 mois au Vietnam et il a fait des photos aussi magnifiques, nous avons vu une boucherie canine en Chine, je suis partie en courant, c'est horrible, surtout que l'on entendait les pauvres bêtes pleurer dans la pièce de derrière.

    L'Asie est un beau continent mais il faut s'habituer à leurs coutumes et pour un français ce n'est pas évident.

    Bisous bonne journée

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:55
    kinou31-36

    Bonjour Christine.

    Tout cela m'a l'air bien bon mais, mes petites qui y sont allées l'année dernière n'en ont pas rapporté le même souvenir. Après avoir vu une boucherie canine, l'une d'elle vomissait dès qu'on lui présentait une assiette et n'a rien pu avaler pendant 15 jours. Bon, afin qu'elle ne garde pas une haine tenace envers ses aieux, on lui a expliqué que chaque peuple avait ses traditions culinaires et que nous aussi nous mangions des trucs qui écoeuraient les autres (escargots et cuisses de grenouilles pour les anglais). En ce moment, elles sont en Thaïlande et, vu les photos qu'elles m'envoient, je sais que ça se passe mieux.

    Bonne journée. Bisous. @+

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:55

    sympas les photos, ca fait rever ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :