-
3 jours seule
Mon petit fils était en stage natation à CANET (non loin de Perpignan)
Une chose particulière (un bizutage)..à l'arrivée au camp d'entrainement à la natation. Les garçons ont eu le crâne rasé et les filles les cheveux teints en rose. Quand il est revenu je n'ai vu que sa photo...les cheveux ont un peu poussé ; ça lui allait bien mais le rendaient plus âgé.
Ni ma fille ni lui ne m'ont rendu visite: juste des appels téléphoniques.
Le lendemain j'ai reçu des photos de Chiara par sa maman et son papa. Ils prenaient la direction de l'Allemagne pour avoir été invités à un bel anniversaire. Ils ont eu le temps de s'arrêter à Colmar ; très belle ville pour Halloween. J'ai reçu des photos.
Aujourd'hui dimanche je pensais que mon petit fils viendrait avec sa maman. Je l'avais invité quand il "a appelé pour raconter son séjour mais il a oublié de le dire à sa maman.
Cela m'a laissé un peu amère ....
Un WEEK END cool mais triste pour moi
Je suis restée sur la terrasse pour regarder le soleil se coucher et des avions s'envoler.
*******
-
Commentaires
Le crâne rasé pour un bizutage, j'aurais détesté ça et je sais que je l'aurais très mal pris ! J'aime pas du tout qu'on s'en prenne de force au physique des gens... y a des coutumes particulièrement stupides...
Dommage que tu n'aies pas eu les visites espérées, mais ça viendra... il faut parfois patienter un peu...
Bisous et bonne fin de journée
C'est un peu le revers de la médaille : l'internet, Facebook et les autres réseaux sociaux, Messenger. On communique via ces services et on ne prend plus le temps quelquefois de rendre visite aux gens je trouve ça un peu dommage...
Ajouter un commentaire
Bonjour Kreichaline Fred a bien raison, Dommage !
Lucky a aussi raison, difficile, il aurait pris ma main qqpart
Je te dis bonne journée en ce dimanche Amitiés