• 286- une gare Mildéfis

    286- une gare Mildéfis 

    Chez Mildéfis (Lydie)

    pour le 15 octobre- thème

    une gare

    *******

    pour une sortie en train voir le Carnaval à LIMOUX

    Nous sommes reçus en musique à la Gare

    286- une gare Mildéfis 

    le Lorian (Cantal)

    petite gare les 2 façades :côté rails-côté rue

    286- une gare Mildéfis

    286- une gare Mildéfis 

    et puis celle que je connais le mieux

    TOULOUSE Matabiau

    286- une gare Mildéfis

      sortie à la Gare d'Arcachon

    286- une gare Mildéfis

    les quais à l'arrivée 

    286- une gare Mildéfis

    « Toulouse aussiC'est quoi..... »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:04

    Trois ou quatre suivent les défis ... Je crois que les aminautes prennent des photos mais ne font pas comme moi ! Je les stocke dans un disque dur externe, par années, par associations etc ... et je puise dedans tout simplement.

    Tes gares sont belles et te remercient vivement !

    Plein de bisous de Lydie

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:05

        j'ai fait de nombreuses petites sorties (en train, en bus, en voiture) et je n'aurai jamais fait certaines photos si je ne pensais aux défis sur Eklablog ou aux groupes sur Facebook) J'en ai abandonné beaucoup et certaines photos je les ai supprimées. Bon WE

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:52

    Des gares avec des trains dedans...défi bien relevé ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :