• 24 Juillet

    et oui à moi aussi

    c'est ma fête

     24 Juillet

     

    (à gauche en Chinois)

    en français avec les Boudha

    Крістіан (Івате) en Ukrainien, en Polonais ou en russe se prononce Kreicha 

    (ou Kreichenka pour "petite Christine)

    « Clic'Clac xhez Tortue 23/7Marché St-Cyprien »

  • Commentaires

    3
    Maguy
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:49

    Pour moi, tu as plusieurs prénoms "Anbenedicte, Kreichaline, Christine !"

    Mais, aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à Christine !

    Bisous

     

     

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:22

    Alors bonne fête Kreicha ! (moi j'trouve que ça fait plus érudit en russe) happy

    Et passe une belle journée

    Bisous

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:12

    Bonne fête et belle journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :